• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

Victoire nécessaire pour regarder vers le haut. Toujours facile à dire jamais facile à faire. Mission accomplie, bravo.

Je nous trouve trop fébrile, si on reproduit le même genre de prestation à l'avenir on va au devant de grosse désillusions!
Pour le coup la venue du BO me fait même peur!

Match d'une qualité médiocre, et quel manque de bulbe de continuer à jouer une fois le temps finis alors qu'il n'y avait rien à gagner, même pas un bonus offensif!

je pense que c'est ce que reproche tomasik (pas le temps de chercher comment ça s'écrit mdrr) à descons...Un match joué dans ces conditions tu cherches pas à comprendre et tu envoies la balle en touche

comme on dit seule la victoire est belle mais que c'est pauvre, je suis pas étonné qu'on a gagné à peine 2 matchs à l'extérieur cette saison. On manque cruellement de maitrise. Malgré les critiques de certains, Carlisle nous as fait beaucoup de bien sur ce match et je trouve qu'il progresse de matchs en matchs. Si on l'emporte contre Agen et Vannes, on devrait se situer entre la 6ème et la 7ème place.

Retour