gorgonzovale
USAPiste bavard
- Inscrit
- 17 Septembre 2012
- Réactions
- 64
J'avais remarqué que tu aimais bien les équipes Néo-Z. C'est vrai que c'est la garantie de voir plus de jeu qu'un match des Bulls (Ils vont avoir une équipe physique au Stade Français mais avec Morné Steyn à l'ouverture, ils risquent de se faire chier dans les tribunes). Mais il y a quelques équipes qui sont agréables à voir jouer même en tant que spectateur neutre. Les Reds, quoi qu'on pense de Quade Cooper, sortent du schema de jeu australien à 25 temps de jeu planifiés à l'avance et ont vraiment des joueurs de talent.
Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les Cheetahs cette année. C'est une équipe qui a une forte identité de jeu. Quel que soit le résultat ils mettent beaucoup de mouvement et de coeur. Ils étaient pas vraiment pris au sérieux en début de saison malgré un bon exercice 2012 mais ils faisaient vraiment plaisir à voir jouer avec mention spéciale à Strauss leur talonneur qui devrait pas être loin de la place de titulaire dans le XV de l'année en Super XV.
Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les Cheetahs cette année. C'est une équipe qui a une forte identité de jeu. Quel que soit le résultat ils mettent beaucoup de mouvement et de coeur. Ils étaient pas vraiment pris au sérieux en début de saison malgré un bon exercice 2012 mais ils faisaient vraiment plaisir à voir jouer avec mention spéciale à Strauss leur talonneur qui devrait pas être loin de la place de titulaire dans le XV de l'année en Super XV.