• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

crossdale va rempilé

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Tout le monde s'excite avec la vitesse de LBB mais Ali va encore beaucoup plus vite.
Bon après ils ont des qualités différentes. Mais Ali est un joueur de très haut niveau

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Au niveau de ce qu'apporte le joueur sur une saison, Crossdale il t'en faudrait deux pour avoir l'équivalent d'un LBB. Et s'il on raisonne en nombre d'essais il en faudrait 4 ou 5.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Tout le monde s'excite avec la vitesse de LBB mais Ali va encore beaucoup plus vite.
Bon après ils ont des qualités différentes. Mais Ali est un joueur de très haut niveau
a ca je sais pas ali a une grosse pointe de vitesse mais de la a dire qui va plus vite que lbb . :comprendpas: le plus important il reste avec nous ca c est une très bonne nouvelle .:top:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
a ca je sais pas ali a une grosse pointe de vitesse mais de la a dire qui va plus vite que lbb . :comprendpas: le plus important il reste avec nous ca c est une très bonne nouvelle .:top:
Si il y a une action où ils sont à la course, crosddale par derrière et arrive en même temps

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Très bien en effet,espérons que les blessures le lâchent enfin.

Haut Bas