Ca m'énerve un peu de se cacher derrière ça ! C'est clair qu'avec un budget de 15 M, tu ne peux pas espérer grand chose sur la longueur en Top 14. Cependant, tu peux très bien te maintenir ! Agen l'a fait l'an passé. Cette saison, Agen a un plus petit budget et Grenoble à peine au-dessus. Donc se dire, on n'a pas assez d'argent, c'était perdu d'avance, tant pis la D2 ce n'est pas si mauvais, ça me gonfle. Cette saison, il y avait (il y a ?) la place pour se maintenir.
Quant à Arlettaz, oui c'est moche de brûler ce qu'on adulait il y a quelques semaines. De même que le prendre pour cible, c'est nul. Arlettaz et le staff dans son ensemble hein. Mais on peut aussi dire que tout n'est pas parfait. Car autant, il y a des secteurs de jeu où on progresse match après match, autant il y a des points où je ne vois aucune amélioration. Offensivement, je suis désolé mais j'ai l'impression de voir la même chose depuis le début de la saison. C'est stérile. Beaucoup de passes mais aucune avancée.
Après, évidemment, il y a les erreurs individuelles qui nous plombent : un jour les ballons tombés, un autre jour les renvois, des faillites individuelles en défense sur un autre match...