5 morts au Mali pour anéantir les fous furieux trafiquants de drogue que cette "femme" défend
Bel amalgame bravo !
Évites de donner la quête, tu finances les prêtres pédophiles !
N'ai crainte je n'entre jamais dans les églises :325599:
:391581::391581::bravo::bravo::bravo:la gauche est offusqué les pauvres ils avaient cas pas les laissé venir et leur faire comprendre, qu'ils sont pas chez eux ici...Mais bon que voulez vous les harkis qui ont tout perdu par amour pour ce pays ont les a traité comme de la ***** et des tueurs de français ont leur a offert des HLM tout neuf :s
:391581::391581::bravo::bravo::bravo:
On sent bien dans tes propos l'alliance avec l'UMP.:231183:
Tu le dis toi même "pays de *****",alors casse toi en hollande ou en Bulgarie,la bas,il rigole pas,hein!!!
*****,pourquoi,je lui dis tout ça!!! pfeuuu!!,il va me prendre pour un con!!LoL
La tolérance et le pardon sont deux vertus,il faut pas toujours regarder à coté!!Latulipe je t'aime tu le sais, pourquoi je partirai, suis chez moi Ce qui me soûle dans ce pays c'est que l'ont tolère l'intolérable et pardonne l'impardonnable va vivre chez eux 6 mois tu va vite comprendre mon point de vue =)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !