pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
et bien, moi, jusqu'en 2010, j'étais dans une penya et je n'ai jamais eu mes places pour les phases finales car je voulais me déplacer tout seul, sans prendre le pack place/bus/sandwich. la penya préférait vendre mes places à des non adhérents qui prenaient le tout à prix fort. Et quand on sait qu'une demi peut rapporter plusieurs milliers d'euros à une penya, on se demande vite à quoi sert cet argent ? et parfois la réponse ne satisfait pas.
Donc on s'en va et on critique un peu.
Mais je te rejoins sur la conclusion : Sempre endevan i mai morirem !
Penya ou pas, quand tu organises un déplacement en groupe il est difficile de faire des prix à la tête de la personne !
Je me suis récemment déplacé à Barcelone pour USAP-RCT avec une panya et tout le monde avait dans le pack Bus + repas ! Je vois mal les organisateur gérer les mecs qui n'ont pris que le pack Bus ! "Heuuu excusez moi vous avez payé pour manger du paté ??" !
Non mais soyons sérieux biensur que quand tu organises un trucs ça te rapporte normalement un peu d'argent ! Mais combien de temps (car il faut aller chercher la bouffe, demander les devis de bus...) et combien d'argent (l'essence n'est pas gratuite..) ça te coute !
Moi perso pour aller à Montjuic je m'étais renseigné pour faire un bus ! Quand j'ai vu que les 2 ou 3 compagnie à qui j'avais demandé me demandais plus de 900€, j'ai rapidement laissé cette idée de côté pour me rabattre dans un bus ou j'ai payé 35€ Bus + Bouffe !
Crois pas [MENTION=122]Océan[/MENTION], organiser un truc c'est sans doute un peu de bénef mais aussi beaucoup de dépenses... et du temps... mais aussi de l'amour sinon ils ne le feraient pas !