Le Cady
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 458
Le mec, il a des pots, il aime le rugby... alors au lieu de..... je lui suggère de....Pourquoi ?
Est-ce que t'as pigé ?
Le mec, il a des pots, il aime le rugby... alors au lieu de..... je lui suggère de....Pourquoi ?
Moi, je m'inscris uniquement si il y a Zozo et sa trompette....
Le mec, il a des pots, il aime le rugby... alors au lieu de..... je lui suggère de....
Est-ce que t'as pigé ?
Ouai Panucci. Il est kool lui. J'aime bien ces posts.Le mec tu parles de qui ? Panucci ?
J'essaye de remplir les "..."
Alors au lieu de s'investir pour rien dans l'USAP je lui suggère de s'investir et s'amuser avec des gamins et des gens qui se régalent à jouer en séries et à faire la 3ème mi-temps !
C'est ça ??
Pas de problème
Ben le but c'est de se regrouper entre nous et de s'amuser et pourquoi pas organiser des déplacements à bas prix.
Vous croyez qu'il n'y en a pas déjà bien assez ?
Quel intérêt de s'assembler par petits groupes ? ne serait-il pas préférable de n'avoir que 5 ou 6 penyes puissantes, de plusieurs centaines de membres ?
Enfin, je dis ça, mais je ne suis plus dans une penya, et j'en suis bien content.
[MENTION=172]pana66[/MENTION], on peut pas pronostiquer la finale sur le site des pronos, elle est pas enregistrée .Le mec tu parles de qui ? Panucci ?
J'essaye de remplir les "..."
Alors au lieu de s'investir pour rien dans l'USAP je lui suggère de s'investir et s'amuser avec des gamins et des gens qui se régalent à jouer en séries et à faire la 3ème mi-temps !
C'est ça ??
[MENTION=172]pana66[/MENTION], on peut pas pronostiquer la finale sur le site des pronos, elle est pas enregistrée .
Un problème?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !