Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
patrick ,on n est pas contre les toulonnais mais le moumou bientot il va avoir un retour de manivelle qu il va se faire destroncher la cervelle.....faut qu il arrete de prendre les instances pour des cons.....ce que je veux te dire c est que tant que moumou ne l aura pas durdur ,profitez en car apres :263770:....on en reparlera ...on est content que vous soyez champion de france et d europe....enfin faut arreter avec le cas de votre vieux talon...mdr
RDV d ici peu..........c est comme les plages publics que les plagistes chez vous s approprient......:96294::96294:
on se connait ca fait longtemps tous les deux et tu as vu que je t ecris rarement mais des fois j aimerais que tu ecrives vraiment sur moumou ce que tu penses vraiment.....tu es entrain de faire dans la moumoutte...y a pas de honte à ecrire qu il peut dire des conneries car il en dit...et si tu le disait ,on serait content que tu l ecrives....allez fry :434115:
Tu es vraiment une branque mon pauvre papi braguette du Foulon.
Au lieu de promettre un retour de bâton à Mourad , il faut prendre le bâton soit même et pas faire comme à Barcelone.
Entre faire de la moumounette et faire le doublé toi tu préfère du lèche cul à Rivière et descendre en pro D ... tu es ridicule
Sans parler que Mourad , il a mis son fric et il a fermé sa gueule alors qu'un autre gueule sur tout les toits qu'il fait des chèques et il fait la manche pour gratter un peu auprès des supporteurs.:262944::262944::262944:
Dernière édition par un modérateur: