• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Courage à Yann Lesgourgues

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Il est hors de danger, et c'est déjà une très bonne chose. Ce lundi soir, Yann Lesgourgues est sorti de l'hôpital, au grand soulagement de tous. Le demi de mêlée de l'UBB avait été victime d'une chute en scooter dans la nuit de samedi à dimanche, après la victoire de l'Union Bordeaux-Bègles sur le terrain de Brive. Pris en charge par les pompiers et transféré au CHU Pellegrin, Lesgourgues souffrait de multiples fractures à la face, dont une à la mâchoire. Son épaule était aussi touchée.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Je poste un message sympa pour un joueur qui a eu un accident et y’a toujours les mêmes pour venir polluer mes messages lol
Quand j’ai lu l’article ce matin, un article parlait d’un grave accident. Je vois pas pourquoi tu viens avec tes grands sabots juste pour me décrédibiliser... Usant à force !
Oui il a la mâchoire cassée, je pensais que c’était plus grave. Pas besoin de toujours me prendre de haut !
Te plains pas ! Il aurait pu te prendre par derrière...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
victime d'une chute en scooter dans la nuit de samedi à dimanche, après la victoire de l'Union Bordeaux-Bègles sur le terrain de Brive
étonnant quand même. Il avait oublié son scooter à Brive la dernière fois qu'il y est passé en vacances ?

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Je te prends pas de haut, mais attends un peu que le médecin légiste ait donné le permis d'inhumer avant de vouloir réveiller la famille de je sais pas qui....

L'hypothèse la plus réaliste, c'est que le gars sort beurré du bar, il tombe tout seul, il est tellement défoncé qu'il a même pas le réflexe de mettre ses bras en avant pour parer le choc avec le tarmac.
Tamak, était dans le coup ... ?

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
étonnant quand même. Il avait oublié son scooter à Brive la dernière fois qu'il y est passé en vacances ?
Non, il fait tous ses déplacements en scooter. D'où le trajet de nuit pour espérer rallier Bordeaux à temps pour l'entraînement du lundi.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 571
Il est hors de danger, et c'est déjà une très bonne chose. Ce lundi soir, Yann Lesgourgues est sorti de l'hôpital, au grand soulagement de tous. Le demi de mêlée de l'UBB avait été victime d'une chute en scooter dans la nuit de samedi à dimanche, après la victoire de l'Union Bordeaux-Bègles sur le terrain de Brive. Pris en charge par les pompiers et transféré au CHU Pellegrin, Lesgourgues souffrait de multiples fractures à la face, dont une à la mâchoire. Son épaule était aussi touchée.
Ils ont joué à Bordeaux le dernier match :)

Haut Bas