• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Courage à Yann Lesgourgues

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 571
Il aurait pu y passer... et il s’est fracturé la mâchoire ! Ton message est totalement déplacé franchement.
Donc oui, je lui souhaite un bon rétablissement.
Après si toi tu n’as pas de cœur c’est ton problème mais la famille rugby c’est pas que les joueurs de l’Usap !

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Il aurait pu y passer... et il s’est fracturé la mâchoire ! Ton message est totalement déplacé franchement.
Donc oui, je lui souhaite un bon rétablissement.
Après si toi tu n’as pas de cœur c’est ton problème mais la famille rugby c’est pas que les joueurs de l’Usap !
****** je comprends rien!!!!

C'est la mâchoire ou le message qui est déplacée ???

Pourquoi état très grave avec une mâchoire cassée ?

J'allais même te demander si la famille USAP était derrière lui ... Sur le porte bagage du scoot, tu vois. C'est pour ça que j'ai trouvé ça bizarre.
Parce que c'est une grosse famille qd même.

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Pour te rassurer tout à fait, voilà ce qu'en dit l'Ubb

Notre demi-de-mêlée Yann Lesgourgues a subi un accident de deux-roues dans la nuit de samedi à dimanche.
Actuellement hospitalisé, il souffre de fractures à la mâchoire. Bon courage Yann !

Ça va c'est plus "accident très grave, il aurait pu y passer"
Rassure la famille USAP stp, ils doivent être drôlement inquiets

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
La famille du rugby, c'est bien la même que celle de Laporte, Simon, Atcher, Ferrasse, Blanco ou Moscato ? C'est ça ?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 571
Je poste un message sympa pour un joueur qui a eu un accident et y’a toujours les mêmes pour venir polluer mes messages lol
Quand j’ai lu l’article ce matin, un article parlait d’un grave accident. Je vois pas pourquoi tu viens avec tes grands sabots juste pour me décrédibiliser... Usant à force !
Oui il a la mâchoire cassée, je pensais que c’était plus grave. Pas besoin de toujours me prendre de haut !

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Je poste un message sympa pour un joueur qui a eu un accident et y’a toujours les mêmes pour venir polluer mes messages lol
Quand j’ai lu l’article ce matin, un article parlait d’un grave accident. Je vois pas pourquoi tu viens avec tes grands sabots juste pour me décrédibiliser... Usant à force !
Oui il a la mâchoire cassée, je pensais que c’était plus grave. Pas besoin de toujours me prendre de haut !

Je te prends pas de haut, mais attends un peu que le médecin légiste ait donné le permis d'inhumer avant de vouloir réveiller la famille de je sais pas qui....

L'hypothèse la plus réaliste, c'est que le gars sort beurré du bar, il tombe tout seul, il est tellement défoncé qu'il a même pas le réflexe de mettre ses bras en avant pour parer le choc avec le tarmac.

Dernière édition:
Haut Bas