• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cour de récréation pour chamailleries diverses

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
C'est bizarre, ya déjà eu un topic exprès pour lui, donc si t'as pas compris que c'est lui le problème c'est qu'effectivement t'as pas le niveau :coucou:
Mais on t'en veut pas t'as un pseudo rigolo pis t'aimes bien Céret "Présentez-vous!"
Mais si c'est que lui le pbm, il te suffit de le mettre en ignoré et tu économiseras ton énergie à lui répondre (et la notre à lire vos chamailleries sans intérêt), c'est simple, non ? Là, à chaque fois qu'il t'appuie sur le bouton, tu réagis comme un vulgaire robot. Et comme il fonctionne de la même façon (désolé, mais finalement vous vous ressemblez malgré votre aversion réciproque) tous les posts partent en sucette.
Comme disait ma maman, le silence est le plus grand mépris, non ?
Bon, tant que vous limitez vos échanges sur un post dédié, faites vous plaise et ça ne dérangera personne.
Bon, j'arrête avec ce post car ce fil est à vous et je ne vais pas vous imiter.
PS : j'ai beaucoup d'estime pour les instituteurs de CP.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Pour ce qui est des concours d’intelligence, je préfère ne pas m’immiscer dans votre compétition, j'ai vraiment pas le niveau ;)
J'pense pas , tu fais déjà du @FAUST sans le vouloir, c'est bien pour un début !!! hahahaha
;)

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Marrant ça, t'as pas dû lire grand chose alors, parce que dès que t'as un avis et des arguments (cherche un peu, notamment après le match à domicile contre l'UBB) l'autre alcoolique te saute à la gorge comme un chihuahua cocaïnomane. Tu cites mon nom, mais le chihuahua a déjà insulté à plusieurs reprises @koenig @latulipe13 @clash @un traginer @AntonLaVey @Gef @Blutch et j'en oublie. Alors eux ont peut être été plus intelligents et ont décidé de le bloquer et de le laisser cracher son venin (enfin un peu moins @latulipe13 récemment :D) . Ya déjà eu des échanges constructifs sur ce forum (@Vadier et le @un traginer par exemple) et j'en ai déjà eu avec @NeTaj Nilsom ou @Vadier qui étaient intéressants (pas avec toi bizarrement). Fausti à chaque fois tu viens poster il vient chercher la bagarre avant de s'échapper comme un Van der westhuizen de la grande époque. Je te parle même pas de quand ce guignol a accusé moi et mes copaings @AntonLaVey et @Bel Envol d'être le même compte alors que le modo peut facilement démontrer le contraire et que lui-même utilise les doublons et a été grillé par @Auradou-Xatu .
Bref je laisse ton topic en mousse créé pour faire genre "je suis plus intelligent je m'appelle cat'alain lol vous êtes des CP" et je vais scruter avec intérêt tes posts, toujours rédigés en vue de rendre ce forum passionnant et lisible.

Le Guiness Book vient d'appeler : tu viens de battre, de très loin, le record du monde du nombre de forumistes mentionnés dans un seul post.

Bravo ! :top:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Quant au créateur de ce topic qui a la'indignation orientée, il n'a qu'a faire chauffer la touche "signaler", il a l'habitude, comme aux plus belles heures de notre histoire

Je pense que tu te trompes de partenaire, sauf trou de mémoire toujours possible, je ne crois que nous ayons une histoire commune, notamment de "Signalement".
Par contre, j'avais bien activé la touche "Ignorer" sur un certain @FAUST avant qu'il ne quitte subitement le forum et ce, pour les mêmes raisons qui m'ont motivé à créer ce Topic "défouloir".

Haut Bas