Marrant ça, t'as pas dû lire grand chose alors, parce que dès que t'as un avis et des arguments (cherche un peu, notamment après le match à domicile contre l'UBB) l'autre alcoolique te saute à la gorge comme un chihuahua cocaïnomane. Tu cites mon nom, mais le chihuahua a déjà insulté à plusieurs reprises
@koenig @latulipe13 @clash @un traginer @AntonLaVey @Gef @Blutch et j'en oublie. Alors eux ont peut être été plus intelligents et ont décidé de le bloquer et de le laisser cracher son venin (enfin un peu moins
@latulipe13 récemment
) . Ya déjà eu des échanges constructifs sur ce forum (
@Vadier et le
@un traginer par exemple) et j'en ai déjà eu avec
@NeTaj Nilsom ou
@Vadier qui étaient intéressants (pas avec toi bizarrement). Fausti à chaque fois tu viens poster il vient chercher la bagarre avant de s'échapper comme un Van der westhuizen de la grande époque. Je te parle même pas de quand ce guignol a accusé moi et mes copaings
@AntonLaVey et
@Bel Envol d'être le même compte alors que le modo peut facilement démontrer le contraire et que lui-même utilise les doublons et a été grillé par
@Auradou-Xatu .
Bref je laisse ton topic en mousse créé pour faire genre "je suis plus intelligent je m'appelle cat'alain
vous êtes des CP" et je vais scruter avec intérêt tes posts, toujours rédigés en vue de rendre ce forum passionnant et lisible.