• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde de rugby 2023 : les Bleus dans la poule A... avec les All Blacks !

J'ai l'impression que les Gallois et les Fidji n'arrêtent pas de se rencontrer en Coupe du Monde

Pour ce qui est de sortir de poule c'est la poule la plus abordable mais pour ce qui est de finir premier (et éviter les boks en 1/4 dans notre cas) ça aurait été plus simple sur le papier en C ou D.

Pour moi non écosse Irelande dans 2 ans ça peut être chaud les écossais reviennent bien et l Irlande est bof en cdm.
Pays galles Australie Fidji C est tjrs des matchs de dingue, les Galois doivent déjà faire des cauchemars.
Argentine Japon franchement bien malin celui qui sait ce que ça va donner. Les anglais ne doivent pas être tranquilles
Avdc samoa ou Tonga en prime pour l’Irlande , l’Écosse et l’Afrique du Sud
Et de même pour l’angleterre argentine Japon et Samoa ou Tonga
On est pas si mal loti dans notre poule
Même si le quart de finale promis peut nous voir jouer l’Afrique du Sud

La poule C est la même que celle de l’an dernier
Et encore plus dingue, ces trois là étaient aussi ensemble en 2007 ! L'année où les Fidji sortent les Gallois avec un match d'anthologie à Nantes.

En 2011, les Gallois étaient avec les Fidjiens et en 2015 avec les Australiens (comme en 1991).

Retour