Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
C'est dingue les infimes différences entre le football et le rugby! Au foot les matchs de l'EDF sont chiants à en mourir et on termine champion du monde, au rugby c'est le même combat à part qu'on est pas champion du monde.
oui. Je me suis aussi fait la remarque que nous avons été dominés globalement par la Croatie en terme de possession et en défendant dans nos 35 m la plupart du temps. Un peu comme les NZ contre le 15 de France, qui nous avaient laissé la possession en juin. Puis comme eux, nous avons marqué 4 buts en 3 occasions, ça ressemble aussi au réalisme glacial type Allemagne des années 80/90. Une équipe imbattable.
J'ai pas trouvé par contre que les footeux étaient chiants à mourir. Ils ont eu peur de perdre pendant une heure, et ça les a tétanisés. Mais tout au long de cette coupe à chaque ballon récupéré tu sais qu'il y a danger et que ça ira très vite. Ensuite il y a quelques buts chanceux, et d'autres vraiment extraordinaires.
Pour moi chiant à mourir c'est l'Espagne, avec laquelle tu finis par t'endormir en comptant le nombre de passes qui ne servent à rien.