sang-et-or66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 114
depuis la tv j ai trouve l ambiance _______________________ peut etre due aux micros :?
Hélas c'était bien le cas
depuis la tv j ai trouve l ambiance _______________________ peut etre due aux micros :?
Mais justement j en discutai ce matin au tel avec un ami du forum. C est vrai qu' hier on entendait une mouche voler dans le stade mais cela n a t il pas toujours été le cas même en 2009 je m explique : encourager notre équipe lancer une ola dans les tribunes etc....oui on sait le faire à partir du moment ou l on produit du jeu et que l on mène au score sinon que neni!!! C est justement là ou le bas blesse , je me souviens d un match de hcup où Clermont jouait à domicile il y a 2 ou 3 ans l équipe perdait d une dizaine de points et on aurait cru le contraire tellement il y avait de l ambiance dans le stade , et ça nous on sait pas faire et on n a jamais su faire , c est là que tu vous qu' il y a vraiment très peu d irréductible je suis comme toi cela me désole!!!!!
hier a Aimé Giral a coté de moi tout le monde à la 65 ième minute du match pensait que le match était plié , qu'on allait perdre et moi y compris je l'ai senti pourtant nous étions devant au score et ca a fait retombé l'ambiance ,c'était une évidence , on subissait trop
C est bien ce que je dis chez nous il a de l ambiance à partir du moment ou tu produis du jeu et que tu menes au score!!! Crois tu qu' à Clermont il produise du jeu quand il perde de 10 points pendant un match et pourtant le public est toujours derrière a pousser!!! Nous dès que le jeu s étiole un peu ou que l on perd de 3 ou 6 points t entend plus une mouche voler , c est sûr qu' il est plus simple dans un match de mettre l ambiance quand tu menes de 20 points....mais c est pas à ce moment que les joueurs en ont le plus besoin mais plutôt dans les moments de moins bien!!!comment veut tu q u il y ai de l ambiance au stade tu voie pas de jeu les gens se font chiez a clermont tu voie du jeu tu te régale de les voir joué chez nous c est le contraire hier lopez a fait n importe quoi ne parlons pas de guitoune tu veut que les gens s extasie sur quoi.
C'est récurrent depuis 2010, quand on prend le score, on n'arrive pas à enfoncer le clou et inversement quand on est mené, si on ne recolle pas immédiatement, on sombre. Il faut des leaders.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !