Vous trompez pas de cibleOn risque en effet de retrouver des jauges dans les stades,mais la faute à qui?inconscience des spectateurs ou manque de contrôle de la part des autorités.
Et toi, tu es comme l'arbitre, un enkulé.Quand je vois que certains s’offusquent de quelques noms d’oiseaux adressés à un arbitre au mieux incompétent, au pire malhonnête (a plusieurs reprises contre nous en 3 ans), je m’inquiète pour notre société.
Sûrement les mêmes qui s’effraient de voir 2 fumigènes dans un stade pour fêter le retour en top14.
Et sûrement les mêmes qui ne lâchent jamais un centime à la buvette ou qui ne viennent au stade que sur invitation.
Le mieux pour ceux là, c’est encore de rester bien au chaud à la maison. Vous n’avez rien à faire dans un stade. Vous n’êtes pas des supporters ni des passionnés. Mais simplement des spectateurs. Je n’ai rien contre les spectateurs quand ils ne se plaignent pas du bruit, de l’odeur, de la queue aux wc, de la sono ou de la couleur de la pelouse.
A l’usap y a 5.000 supporters, 7.000 spectateurs et 15.000 qui se réveillent pour les phases finales. C’est pas nouveau.
Ce sont juste des ploucs, alcoolisés, mais des ploucs! Le vrai supporter quoi!Je suis d'accord , moi aussi , pour un coup de gueule mais surtout sur les "insultes " à l'arbitre ...elles proviennent toujours d'un " coin" de VAQUER et sont reprises par certains "pour rigoler" mais ce n'est pas drôle du tout ,
pour M l'Arbitre que nous devons respecter
pour l' USAP qui peut en subir parfois des conséquences sportives si ces mêmes arbitres en ont du ressentiment bien naturel
pour l'USAP encore sur le plan de l'image de notre club vis à vis des media actuels
pour les supporters de l'USAP qui dans leur immense majorité ne cautionnent pas cette connerie et pour ceux qui se déplacent sur les autres stades qui en subissent , eux aussi , les conséquences .
Ces gens qui crient ces insultes sont des lâches .
PS : j'ai aussi gueulé hier sur des décisions d'arbitrage , parfois avec raison et parfois avec tort et M l'Arbitre ne m'a jamais traité de quoique ce soit , lui !
Tiens donc…. Voici donc un novice. De rugby et d aimé Giral surtout…il fut un temps où les arbitres redoutés notre stade et notre ferveur pour l USAP et notre culture. C était un bel encule cet arbitre…visca usapSans parler de "l arbitre enc..."
Honteux dans un stade de rugby.
Tiens donc…. Voici donc un novice. De rugby et d aimé Giral surtout…il fut un temps où les arbitres redoutés notre stade et notre ferveur pour l USAP et notre culture. C était un bel encule cet arbitre…visca usap
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !