Si on le rapproche du niveau de rugby
T'en sais des choses, t'as pas envie de nous mettre 30 lignes sur Mafi et Piukala, j'les aimes bien moa.
Puis après j'te dirais pour les autres, hein ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si on le rapproche du niveau de rugby
Il vaut mieux avoir moins de forumeurs ,mais de qualité .
Si tu permets je vais donner mon point de vue.
Un forumeur de qualité, c'est celui avec qui on peut discuter, même si on est d'avis contraire, sans qu'il finisse par t'insulter. C'est quelqu'un qui peut critiquer un joueur, entraineur ou dirigeant sans l'insulter.
Voilà, juste ça !
Et pourquoi ne le serais tu pas ? un avis est un avis, quelle tristesse si nous avions tous le même !Donc je suis dans les clous car je donne mon avis ( même s'il ne plaît que très rarement à certains) sans insulter personne.
On pourrait avoir un définition pour insulte et insulter.Si tu permets je vais donner mon point de vue.
Un forumeur de qualité, c'est celui avec qui on peut discuter, même si on est d'avis contraire, sans qu'il finisse par t'insulter. C'est quelqu'un qui peut critiquer un joueur, entraineur ou dirigeant sans l'insulter.
Voilà, juste ça !
Faut-il pas être un peu con pour demander la définition? La réponse est dans la questionOn pourrait avoir un définition pour insulte et insulter.
sauf que je ne comprends pas ce que viens faire "rapprocher " dans cette phraseT'en sais des choses, t'as pas envie de nous mettre 30 lignes sur Mafi et Piukala, j'les aimes bien moa.
Puis après j'te dirais pour les autres, hein ?
Pourquoi tu m'insultes?Faut-il pas être un peu con pour demander la définition? La réponse est dans la question
@webmaster, c'était pour rigoler! pitié, un sursis
Ça, c'est très suggestif à évaluer même par un type comme Noves que Laporte prend pour une pipe !Si on le rapproche du niveau de rugby. Non je te confirme! On est même bien!