@webmaster.
Je ne sais pas combien vous êtes à"modérer" le forum mais force est de constater que le manque de réactivité à faire le tri à pour conséquence la multiplication des posts foireux .La ligne que tu donnes en matière de modération est louable car tu laisses une très grosse part de liberté d'expression.Sauf que la masse des intervenants(le prix à payer quand on administre un forum bien chiadé)c'est d'être submergé et de prioriser dans l'urgence.
Je sais la somme de travail qu'impose l'administration d'un forum adossé à l’abnégation nécessaire et ingrate de modérer.J'en profite pour te tirer mon chapeau à ce sujet et te remercie de nous permettre de poster depuis.....quelques années.
Je pense qu'il y'a des gens de qualité qui pourrait surement t'aider à faire le ménage sur le forum selon la conduite à tenir que tu leur imposerai.
Proposition totalement désintéressée de ma part car j'ai beau être de qualité,le ménage c'est pas mon truc.
Courage et merci Charles.
Merci pour ton message, et en effet, je suis plus ou moins seul, même si y a des modos, y a des périodes où ils sont moins dispos, c'est comme ça.
Mais si certains veulent m'aider, c'est avec plaisir Il y a pleins de membres de qualité, je ne demande que ça...