• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Coup De Gueule

@webmaster.
Je ne sais pas combien vous êtes à"modérer" le forum mais force est de constater que le manque de réactivité à faire le tri à pour conséquence la multiplication des posts foireux .La ligne que tu donnes en matière de modération est louable car tu laisses une très grosse part de liberté d'expression.Sauf que la masse des intervenants(le prix à payer quand on administre un forum bien chiadé)c'est d'être submergé et de prioriser dans l'urgence.
Je sais la somme de travail qu'impose l'administration d'un forum adossé à l’abnégation nécessaire et ingrate de modérer.J'en profite pour te tirer mon chapeau à ce sujet et te remercie de nous permettre de poster depuis.....quelques années.
Je pense qu'il y'a des gens de qualité qui pourrait surement t'aider à faire le ménage sur le forum selon la conduite à tenir que tu leur imposerai.
Proposition totalement désintéressée de ma part car j'ai beau être de qualité,le ménage c'est pas mon truc.
Courage et merci Charles.

Merci pour ton message, et en effet, je suis plus ou moins seul, même si y a des modos, y a des périodes où ils sont moins dispos, c'est comme ça.
Mais si certains veulent m'aider, c'est avec plaisir :) Il y a pleins de membres de qualité, je ne demande que ça...

Merci @jfm66 pour ce coup de gueule !! :)

Pour ma part, c'est une des raisons pour lesquelles je post de moins en moins sur le forum...
Y a également, une autre raison, les sujets qui ne sont pas à leur place pendant que d'autres font des efforts pour faire vivre les autres thèmes du forum

Qu'est-ce qu'on se marre ici lol

tumblr_n9m5axWUDM1su6zkqo1_400.gif

Mer .. , heu !!!!!! Mince pardon , mais c'est qu'on va passer pour des méchants ....................les autres .

Les amis,

Je viens vers vous pour vous faire part de mon coup de gueule ou plutôt un ras-le-bol.
Mon coup de gueule ne concerne pas notre club ou un joueur en particulier mais plutôt l'ambiance du forum qui est détestable depuis plusieurs mois.
Cela me chagrine dans la mesure ou celui-ci devient illisible ou il faut naviguer entre les posts condescendants, les insultes, les menaces, au autres pour avoir une info sur notre club ou une analyse sur la prestation de notre équipe en match.

Me concernant je suis avec intérêt les statistiques de @tomusapbarça66 les analyses de @clement6628 ou @KeyvAnalyse et j'aime lire par moment la passion qui anime les amis @ADIUCAVA ou @pouletou66 . Mais aujourd'hui cela devient presque impossible car chaque commentaire finira de toute façon en pugilat ou quelques forumeurs n'ont de cesse à provoquer d'autres.

N'est il pas possible d'avoir un forum lisible ou chacun donne un point de vue dans le respect des opinions des autres?
Est-il possible de débattre sur Selponi et Deroeux sans tension et avec partialité?
Est-il possible de montrer un autre visage sur le forum de notre club aux supporters des équipes adverses?

Voilà c'était mon gros coup de gueule car étant amoureux de l'USAP, et ayant une forte dépendance au forum j'en ai vraiment marre de l'espèce de loi du talion qui règne sur le forum à cause d'une poignée d'imbéciles.

Merci de faire un effort Messieurs.

Amicalement,

Cette ambiance détestable est une des principales raisons qui font, que beaucoup de forumeurs de longue date , certains historiques, ne postent plus .
il vaut mieux être moins nombreux mais en meilleure compagnie .

Retour