• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cotet , c`est du solide

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Mais où ce cuisinier en herbe, futur grand du rugby, a t-il pu connaitre le gratin de ravioles?
Plat excellent au demeurant.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 653
Ils ( l`usap ) ne l`ont pas encore fait signé chez les pros ?
Mais qu`attendent ils ces simplets , qu`il parte ailleurs ?
Allez vite un bon petit contrat de 4 ou 5 ans !

Et s'il se pète ou encore en fait n'est pas si bon que ça on se plaindra de l'avoir fait signer tant d'années .

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 013
Mais où ce cuisinier en herbe, futur grand du rugby, a t-il pu connaitre le gratin de ravioles?
Plat excellent au demeurant.

Pour les ravioles Maman26 pourra confirmer je crois que c'est une spécialité de Romans (avec la pogne) :6775::6775:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 013
Et s'il se pète ou encore en fait n'est pas si bon que ça on se plaindra de l'avoir fait signer tant d'années .

C'est vrai mais c'est peut-être mieux que de signer chaque année des contrats sur 1 , 2 ou 3 ans sur des joueurs ayant plusieurs années de TOP14 sur la banquette et qu'on ne fait jamais jouer ou trés peu chez nous:X:X

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 867
D après Yves AJAC dtn adjoint qui note les centres de formation, et ex entraîneur national ( et catalan aussi ) il est le futur très grand droitier , espérons qu il réussisse chez nous le garcon !!

Haut Bas