• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus - Un joueur de l'USAP positif, le match contre Carcassonne annulé - Lindependant.fr

On en apprend tous les jours sur ce forum !!!!
Je savais pas que les nudistes se faisaient lécher !! :raison:
Si tu y retournes avec un pin's à l'effigie du gourou épinglé au bout du nœud, tu auras peut-être ta chance... cette fois-ci.

Si on accepte pas de prendre un minimum de risque et laisser les choses se dérouler normalement tout en prenant des précautions c'est même pas la peine de commencer la saison
Dans le cas présent : un cas positif sur un effectif total, les autres sont négatifs. On l'isole et on joue le match. Il y a effectivement un risque qu'il est contaminé d'autres joueurs mais ils sont visiblement négatifs donc....

Tu es trop manichéen !!

Ca peut arriver avec ses proches et sa famille .... Ne serait-ce que sa femme ou son gosse dans le cercle proche.
Tu vis toujours dans ta maison avec ta femme et ton(tes) gosse(s) ?

Ben lui c'est sûrement pareil, et ça vient peut-être de là. On ne sait pas, donc nuançons nos propos.

Je ne suis pas manichéen, je suis intolérant. Quand t'as le salaire qu'ils ont, je parle de tous les sports, tu dois TOUT faire pour pas choper ce truc. Personne ne l'a choppé dans les PO quasiment. Mais les sportifs sont avant tout "jeunes", et ont des comportements de jeunes. Sauf que leurs actes n'ont pas les mêmes répercussions que les nôtres sur une "chose commune" qu'est un club professionnel.
Si y en a 1 qui le choppe toutes les 2 semaines ou tous les mois, on ne ferait pas un match de la saison, et on dira, comme d'habitude en France "c'est la faute à pas de chance".

Je ne suis pas manichéen, je suis intolérant. Quand t'as le salaire qu'ils ont, je parle de tous les sports, tu dois TOUT faire pour pas choper ce truc. Personne ne l'a choppé dans les PO quasiment. Mais les sportifs sont avant tout "jeunes", et ont des comportements de jeunes. Sauf que leurs actes n'ont pas les mêmes répercussions que les nôtres sur une "chose commune" qu'est un club professionnel.
Si y en a 1 qui le choppe toutes les 2 semaines ou tous les mois, on ne ferait pas un match de la saison, et on dira, comme d'habitude en France "c'est la faute à pas de chance".
Et donc, il faut qu'il se protège et ne fréquente personne en dehors du club ?
Ni sa femme, ni ses enfants, ni sa famille, les supporters qui les attendent à la sortie des vestiaires ?
Qu'il ne touche rien qui aurait pu être touché par un malade ?

PS : les règles ont changé, les matchs seront reportés s'il y a 3 joueurs atteints dans l'effectif d'un club. Tests réalisés 3 jours avant le match

Et donc, il faut qu'il se protège et ne fréquente personne en dehors du club ?
Ni sa femme, ni ses enfants, ni sa famille, les supporters qui les attendent à la sortie des vestiaires ?
Qu'il ne touche rien qui aurait pu être touché par un malade ?

PS : les règles ont changé, les matchs seront reportés s'il y a 3 joueurs atteints dans l'effectif d'un club. Tests réalisés 3 jours avant le match

Si tu prends tes dispositions, tu peux vivre normalement, masque, lavage de main régulier etc. Femmes et enfants sont au même régime. Je suis dans cette situation où je ne peux pas ramener le COVID chez moi, sous peine de graves problèmes, et bien je peux te dire que je fais TRES TRES TRES attention depuis mi février. Et que la probabilité pour que ça me touche est faible.
Après, je traîne pas rue de la soif, et si je vais dans des lieux publics, c'est masque et gel, comme depuis 6 mois.

Si tu prends tes dispositions, tu peux vivre normalement, masque, lavage de main régulier etc. Femmes et enfants sont au même régime. Je suis dans cette situation où je ne peux pas ramener le COVID chez moi, sous peine de graves problèmes, et bien je peux te dire que je fais TRES TRES TRES attention depuis mi février. Et que la probabilité pour que ça me touche est faible.
Après, je traîne pas rue de la soif, et si je vais dans des lieux publics, c'est masque et gel, comme depuis 6 mois.
Quand bien même tous les joueurs seraient aussi sérieux que tu le suggères.... contre Colomiers, les joueurs n'ont pas joué avec des masques... ça peut suffire à expliquer ce qui arrive à l'un de nos joueurs...

Retour