Selon les infos que j'ai, un partenaire comme Aviva (le plus gros, qui réduit considérablement son investissement pour la saison prochaine) donne 800 000 euros par saison au club! Des chiffres bien loin de club comme Toulouse, Toulon ou Clermont, jusqu'a la rien d'anormal, mais le probléme est que les chiffres sont quasi identique avec un club comme Grenoble et son partenaire Sogeti ! Par contre sur se coup je trouve ça bien dommage, car j'estime (peut être à tort), qu'un club comme l'USAP est plus médiatique, plus suivi que le FCG.
J'éspére que Riviére nous trouvera des grands sponsors (il a bossé dans le stationnement et leurs à vendu ses boîtes, il doit avoir ses entrées chez Vinci ou Eiffage), alors AU BOULOT MONSIEUR LE PRESIDENT, car si nous restons en Top14 on veut des joueurs (et un manager) qui nous éviterons de refaire une saison aussi merdique, et si nous descendons nous voulons remontés la saison suivante et faire comme certains qui sont remontés comme le Racing, RCT et demain le LOU, redevenir trés compétitif trés rapidment, pas dans 10 ou 15 ans!