Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 990
Tiens le retour de Safemmelaplumé :231183:mrgreen
La meuf à Harlem, tu la connais ?Au vu de certaine reaction imbecile on comprendra pôurquoi un incapable comme Hollande a été elu,pourquoi depuis trente ans notre pays coule et l'on comprend mieux ce qui nous differencie de nos voisins d'outre Rhin.ça va finir dans trente ans avec Harlem Desir 80% elu president contre 20% de Marion qui reunira toutes les voix des blancs de la reserve.
on va remplacer la Santa Espina par l'hymne algerien... :262944::262944::262944:
Au vu de certaine reaction imbecile on comprendra pôurquoi un incapable comme Hollande a été elu,pourquoi depuis trente ans notre pays coule et l'on comprend mieux ce qui nous differencie de nos voisins d'outre Rhin.ça va finir dans trente ans avec Harlem Desir 80% elu president contre 20% de Marion qui reunira toutes les voix des blancs de la reserve.
on va remplacer la Santa Espina par l'hymne algerien... :262944::262944::262944:
Les électeurs peut-être, mais il faut avouer que le gars Jean-Marie jouissait d'un sacré vocabulaire, le bougre ! mrgreenVu le sort que tu réserves au principe tellement français de l'écriture avec accentuation, je m'interroge sur ton patriotisme. J'ai d'ailleurs souvent remarqué que les électeurs de l'extrême droite maltraitaient avec un soin particulier le sanctuaire national que constitue la langue française. Étonnant, non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !