Gigopaquet66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 11 Septembre 2012
- Réactions
- 5
On aura un premier élément de réponse quant à notre tenue en mélée au match retour, le test grandeur nature sera le MHR où là on saura vraiment si l'on ne va plus tanguer ...
Perso je suis assez confiant tant il m'a semblé que l'on était supérieur à Worcester, tant l'implication de Mas était grande ce qui m'a convaincu qu'il nous accompagnerait jusqu'au bout, et la motivation et le jeu de notre équipe plus que rassurants ...
Restera à tenir le choc de Montpellier, ce qui pourra valider un travail fini, même si à mon avis la motivation sera toute trouvée pour affronter celui que l'on peut considérer désormais comme notre rival numéro un !
Plutôt confiant donc, même si certains qui ont tendance à mettre les gens dans des cases, m'ont déjà classé parmi les défaitistes ... une histoire de curling j'ai cru comprendre !
Je pense qu'il n'y aura pas vraiment de choc contre Montpellier car comme ils ont gagné à Cardif ce dimanche ils vont mettre le paquet pour le retour car ils peuvent espérer être meilleur second.
De plus 1 semaine après leur visite à Perpignan ils recevront le stade français.
2 bonnes raisons de venir l'esprit léger à Perpignan et de laisser au repos les Gorgodze Ouedrago.... n'est ce pas ?:6775: