Encore maintenant ?en tous qua il sont en place azema , riviére et roland font bien une conférence de presse en ce moment a aimé giral
a ce qu on ma dit oui mais j en sait pas plus je suis comme vous dans l attenteAprès si il a des trucs à savoir ils sortiront
Encore maintenant ?
Je trouve l'amabiance pesante. Des infos qui peuvent venir où pas, à tout moment, éventuellement des surprises, où rien. C'est long...a ce qu on ma dit oui mais j en sait pas plus je suis comme vous dans l attente
Mais tu le vis si mal que on puisse pas lacher les infos qui nous arrivent à n'importe quel moment ?Moi je sais ce qu'ils ont dit, un truc de fou, vous allez pas en revenir....mais je peux pas en parler.
Disons que je tourne plutôt en dérision ceux qui font semblant de savoir mais qui au final ne s'appuient que sur des rumeurs et des bruits de couloir.Mais tu le vis si mal que on puisse pas lacher les infos qui nous arrivent à n'importe quel moment ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !