- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 854
Ben justement, tout va se jouer sur les 3 où 4 derniers nomsje ne sais pas si " énorme " est bien le terme adéquat ? Il suffit de regarder le recrutement du RACING par exemple...
Ben justement, tout va se jouer sur les 3 où 4 derniers nomsje ne sais pas si " énorme " est bien le terme adéquat ? Il suffit de regarder le recrutement du RACING par exemple...
Mais est ce que t'as regardé au moins la photo de rivière sur son compte facebook?Ben justement, tout va se jouer sur les 3 où 4 derniers noms
3 ou 4 ……Ben justement, tout va se jouer sur les 3 où 4 derniers noms
Non pourquoi ? Enfin un pote avec qui je me monte le bourrichon m'a dit " conf fini rivière partage des phtodso sur Facebook" mais j'ai pas vu la photo nonMais est ce que t'as regardé au moins la photo de rivière sur son compte facebook?
Mais est ce que t'as regardé au moins la photo de rivière sur son compte facebook?Ben justement, tout va se jouer sur les 3 où 4 derniers noms
Ben regarde.Non pourquoi ? Enfin un pote avec qui je me monte le bourrichon m'a dit " conf fini rivière partage des phtodso sur Facebook" mais j'ai pas vu la photo non
Au diable, l'avarice !3 ou 4 ……
oui je la vois là, elle a quoi ?Mais est ce que t'as regardé au moins la photo de rivière sur son compte facebook?
Ben regarde.
Non mais y a rien qui te mets à la puce à l'oreille?oui je la vois là, elle a quoi ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !