braco66
Bannis
- Inscrit
- 5 Décembre 2012
- Réactions
- 5
j'avais compris à gauche sur la photo et non à gauche de FR.. je crois aussi que c'est Maso,
à sa gauche y a maso ,chiste, terra
j'avais compris à gauche sur la photo et non à gauche de FR.. je crois aussi que c'est Maso,
à sa gauche y a maso ,chiste, terra
Non à SA gauche,on Jo dirait Maso,non?
****** , il y a Jo Maso, Imbernon, euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh retour en arriére !
putin rien nulle part sur la conference de presse peut etre on en sera plus demain c est abusé.:?
le point au 12.06
va voir ici http://www.francebleu.fr/infos/usap/usap-recrutement-quasi-boucle-1598791
Il est clair que si l on conserve ion et Taumao nous serons quasi au top !!!Ben dis donc on va avoir une sacré équipe c'est certain!
Devant ceux qui avaient peur peuvent se rassurer, on garde ION et peut être TAUMALOLO avec TERRAIN on aura la quasi première ligne de Top 14!
Franchement cette équipe fait rêver même pour le Top 14! Si devant les mecs arrivent à tenir le choc et même à être dominateur ce que je crois...Alors derrière on va pulvériser un paquet d'équipes!
Duvenage / Ecochard, Bélie / Allan, Mafi, Piukala / Marty, Mjekevu, Pujol / Bousquet, et Michel / Farnoux....:262944: ON aura et de loin la plus belle ligne d'attaque de D2...voire même de haut de tableau Top 14 (si on rajoute Hook).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !