• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Condition Physique

la difference là déjà c'est qu on va rentrer au moins 3 joueurs supplémentaires dans cette periode , shan , bachelier , brazo
Si t'en perds autant sur la même période lol
En fait, je voulais dire plus vers janvier-février : l'an passé avec Brown, Bachelier et Vivalda, l'année d'avant avec André et Mailau... Ces périodes où on courait derrière les favoris et où l'accumulation des matchs et de la pression, a fait pas mal de dégâts.
Il faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas (trop, je reste réaliste) de casse avant le retour des Eru, Bachelier, Brazo, Vivalda, voire Brown je l'espère, et après, une fois qu'ils seront revenus.

sur beaucoup de match
c'est clairement physiquement que nos adversaires ne peuvent pas usivre
y a clairement moins de trou d'air cette saison
ça va clairement nous permettre d'etre performant sur la durée , ce dont je doute pour certains de nos adversaires
C'est clair.

Ravi que bon nombre d entre nous constate l effet positif de notre cellule de préparateurs physiques
Bravo à eux
Chapeau bas

Retour