BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 974
Toujours ça de moins pour FR au moment de combler le trou en fin de saison220 000€ ça te paye un bon joueur de top14
Toujours ça de moins pour FR au moment de combler le trou en fin de saison220 000€ ça te paye un bon joueur de top14
Faudrait pas qu'on ait 0 dette sinon Rivière ne pourrait pas faire sa classique augmentation de capital pour lui même.Toujours ça de moins pour FR au moment de combler le trou en fin de saison
+8 ça va...par contre aller chercher les 200 000 euros des 17 JIFF par match je pense que ça va être quasi impossible. Il en faudrait 18 de plus!Compo J21 (USAP/LOU) :
1. LOTRIAN
2. TANGUY
3. TUILAGI
4. VAN TONDER
5. BRAZO
6. ECOCHARD
7. DUGUIVALU
8. DUBOIS
9. DUPICHOT
10. MONTGAILLARD
11. CHIOCCI
12. SOBELA
13. DEGHMACHE
14. CECCARELLI
15. FORNER (France 7? +1 automatique)
16. BARRAQUE (stage France 7)
Total saison 344 / Attendu 336 (soit +8)
Moyenne saison 16,38 / Attendue 16
Par contre on peut aller chercher les 900000 de la qualification en champions cup...+8 ça va...par contre aller chercher les 200 000 euros des 17 JIFF par match je pense que ça va être quasi impossible. Il en faudrait 18 de plus!
si on aligne ce type de compo à la maison, ça veut dire que tu dois aligner que des JIFF pour tes 3 matchs à l'extérieur....Quasi impossible.
Où alors...Mais c'est politiquement inentendable: on tape montpellier et clermont (on assure donc le maintien) et on fait full JIFF pour les 3 derniers matchs....Impossible je sais, au vu de ce que ces victoires soulèveraient comme espoirs....Mais si on avait été plus loin des qualifiés en termes de points, c'est peut être ce qu'on aurait fait.Par contre on peut aller chercher les 900000 de la qualification en champions cup...
A mon avis vaut mieux aller chercher les meilleurs résultats possibles. Déjà+8, avec un +5 Forner on est à +13 sur 5 matchs. Sans Lam et crossdale on devrait être à +12 sur 4 matchs. Donc une moyenne de 12 jiffs à aligner.+8 ça va...par contre aller chercher les 200 000 euros des 17 JIFF par match je pense que ça va être quasi impossible. Il en faudrait 18 de plus!
si on aligne ce type de compo à la maison, ça veut dire que tu dois aligner que des JIFF pour tes 3 matchs à l'extérieur....Quasi impossible.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !