• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compteur JIFF

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
462
Réactions
363
@Remuntada @L'instit @clement6628 J'ai demandé au gars qui tient le site Allrugby. Sa réponse : "Salut, c'est ce que j'en ai conclu en repassant sur les jiff ce weekend. Il y a quelques joueurs qui sont mis à disposition exclusive de France 7 comme Grandidier à Brive, Jefferson Joseph à Agen et je pense que Forner pour l'Usap et Rebbadj pour Toulon en font partie aussi. Donc ils compterait bien +1 à chaque journée. Cela reste quand même à confirmer, j'essaye de contacter la LNR pour cela mais pour le moment je n'ai pas de réponse"
Merci pour ton enquête.
Ça signifierait que Forner ne peut postuler pour aucun match de Top14 avec le club ?

Ce serait étrange qu'il nous rapporte +1 même les semaines sans rassemblement France 7, mais ça serait une bonne nouvelle.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Je crois que Forner fera un +1 JIFF sur tout les matchs d'ici la fin.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Merci pour ton enquête.
Ça signifierait que Forner ne peut postuler pour aucun match de Top14 avec le club ?

Ce serait étrange qu'il nous rapporte +1 même les semaines sans rassemblement France 7, mais ça serait une bonne nouvelle.
Je crois que il y a un accord avec lui et d'autres joueurs. D'ailleurs, cette année il n'apparait sur aucune photo d'entrainement en club.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 667
Réactions
6 599
Screenshot_20240205_193758_X.jpg
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 704
Réactions
2 001
+6 au quota jiff, et Forner qui rapporte 1jiff jusqu’à la fin du championnat, info confirmée, on est bien !
 
Haut Bas