Avec Botha en retrait, Roussel est notre seul profil poutre. De toute façon on n'a pas le choix les deux ne sont pas aptes. Faasalele n'a quasiment jamais joué 5. C'est bien de reconnaître que tu chambres sans savoir.
Je suis l'humilité et l'honneteté incarnées. Ayant fait faust 1ere langue en 6eme je me relance, étant donné que tu parles de la scde ligne et non simplement du 5 (oû tt le monde a bien noté des absences) je pense qu'il releve que personne ici ne sait si labouteley pousse comme un boeuf malgré ses cannes de cigognes, et qu'on ne connait pas plus l'apport d'un faasalele qui est certes moins massif que botha mais bon en terme de tonicité y a pt etre d'autres arguments...
Je rajouterai qu' avec eru qui est l'un de nos joueurs les plus rapides et adroits (3/4 inclus) je n'ai pas l'impression qu'on soit tt à la rue que ça en mélée...
Sans trop m'avancer il doit penser que tu dis un truc inintéressant* mais là pour le coup y a meme pas besoin de lire pour savoir le fond de sa pensée.
* il le formulerait différemment je pense ;-)