Et toi tu te prends pour qui pour m'insulter (derrière ton petit écran) ? Au lieu de me traiter de ****** donne- moi tord en m'expliquant pourquoi MD saborde systématiquement les combinaisons qui fonctionnent et écarte tous les joueurs qui sont excellents un jour et les met en tribune le week-end suivant pour les "remercier" d'avoir été bon. Pourquoi il n'est pas capable d'expliquer à son talonneur que quand on est mené de 4pts à 5mn de la fin, qu'on à un lancer à 5m de la ligne adverse et en bonus un géant de 2.10m dans notre alignement, on ne lance pas le ballon en fond d'alignement. Pourquoi il aligne au centre un joueur qui a été excellent (il y a 3 et 4 ans) mais qui ne sert plus à rien , qui manque 1 plaquage sur 2, qui a une passe de poussin 1ère année, et qui a vendangé au moins 3 occasions d'essai sur des 3 contre 2 ou 2 contre 1 en tapant des coups de pied ridicules. Et je passe sur le recrutement et surtout les non renouvellements de TNT, Coetzee ou Britz. Je suis peut-être un gros ****** pour toi mais j'attends avec impatience ta réponse.
PS : sans insultes, si tu le peux :6775: