Malheureusement je ne suis pas entraineur , mais la solution est aussi que parfois , on doit se remettre en question et savoir écouter les autres et ce qu'ils ont à dire .
On dit le catalan têtu mais j'en connais quelques uns qui ne sont pas catalan et qui n'ont rien à leur envier .
Individuellement , nous avons de bons joueurs , en première et en espoirs , espoirs , pas assez utilisé pour certains à mon sens , nous n'avons pas d'équipe , je redis une mosaïque oui ,mais une équipe non.
Certains joueurs , comme dis Marco , si tu leur envoies pas un signal fort , ils se prennent pour des sénateurs , des indispensables , alors que peut-être il y a mieux ailleurs à la maison
Je ne poserais que deux questions ,
Cette obstination à ne pas tenter plus de roulements dans les compos , gage de saine motivation , de ne pas cramer certains , pourquoi ?
Pourquoi , alors que tous en rugby te diront qu'en rugby si tu ne respecte pas les fondamentaux , ce qui est le cas depuis pas mal de temps , et bien tu n'arrivera pas à tes objectifs , tu délaisse ce secteur ?
La qualification en Hcup a malheureusement été l'arbre qui cache la forêt , on avait pas fait une saison pour , ni en championnat ni en petite coupe d'Europe