Je vois Pujol sur le banc, pas Torfs ! Certes, le Belge a la polyvalence pour lui. Mais Pujol est largement plus décisif lorsqu'il sort du banc. De plus, il est en très grande forme et ce ne serait pas une énorme surprise de le voir titulaire vu la forme du moment (je n'y crois pas, ce sera Acebes - Farnoux - Bousquet). Et si un centre venait à se blesser, Selponi ou Acebes glisserait.
Labouteley devrait être titulaire, ça semble assez logique. Avec Eru en impact player. Mais limite je crois plus en une titularisation d'Eru qu'à celle de Pujol.
De mon côté, la seule véritable interrogation : Mailau ou Brown et qui titulaire en 3 ? Il y a encore environ trois matchs, j'aurai dit Mailau sans hésiter avec Boutemmani titulaire à droite et Muller. D'autant que Boutemmani n'avait fait qu'un seul match à gauche sous nos couleurs. Sauf que sur ces derniers matchs, Brown a beaucoup joué et a même été titularisé à plusieurs reprises. Si bien que je ne serai pas étonné de le voir titulaire dimanche, alors qu'il y a un mois, je n'aurai pas misé sur lui (idem sur la prolongation).