Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il est vrai que dans mon analyse,plutot rationnelle de notre situation,j'ai omis un aléa qui pourrait etre décisif,l'arbitrage.
J'ignore qui seront les arbitres des deux rencontres et en particulier celui qui dirigera la match de Biarritz ,mais si son comportement est semblable a celui de Ramos dimanche à Colomiers,qui a tout fait pour que les locaux ne perdent pas,il y a danger.
Rabassement votre
Minery arbitre du Top 14 à MdM et Casteignede à AgenC'est vrai que depuis quelques temps déjà, on regarde plus facilement le nom de l'arbitre que les prévisions météo...
9 descons 10 carlile pour passer les bras 11 acebes 12 piukala 13 ratini 14 bouisquet 15 farnous ca devrait pedaler non?
Il ne faut pas confondre les souhaits ou les pronostics d'un forumeur et la future vraie composition. Même si parfois c'est la mêmeComposition surprenante en effet.On ne peut pas dire que composées ainsi nos lignes arrières "fassent dans la créativité" l'une des marques de fabrique de l'usap de ces derniers mois.Puisque nous avons décidés de nous priver définitivement de Torffs,pouvait il en étre autrement?...
On ne peut que partager tes inquiètudes .Non seulement sur la compétence des arbitres ( en restant politiquement correcte), mais aussi surtout sur l' utilisation des cartons, quelque soit leur couleur ,qui ont une incidence beaucoup trop importante sur le résultat de bien des matchs et au final sur le classement.Pardon ma dernière phrase pourrait préter à confusion.Je voulais dire que si un arbitre du style Ramos se met a "privilégier"une équipe il y a de fortes chances pour que ce soit Biarritz plutot que Mont de Marsan,le passé récent en atteste.