• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo Derriere Contre Asb

j'aurais preféré Cocagi au centre et Ratini à l'aile . Bousquet ne sert à rien , nous n'avons pas besoin de points , nous avons besoin d'essais pour le BO. Mais bon avec cette ligne d'arriére il y a de quoi de regaler.

Composition surprenante en effet.On ne peut pas dire que composées ainsi nos lignes arrières "fassent dans la créativité" l'une des marques de fabrique de l'usap de ces derniers mois.Puisque nous avons décidés de nous priver définitivement de Torffs,pouvait il en étre autrement?A mon avis beaucoup de changements sont a attendre dés la mi temps afin de permettre au maximum de joueurs de jouer le moins de temps possible et de se prémunir autant qu'il est possible d'une éventuelle blessure .Nos entraineurs jugent probablement que l'équipe de Béziers démobilisée puisqu'elle n'a plus rien a attendre d'un tel match ne représente pas un réel danger et ils ont raison et que l'eventuel bonus offensif n'est plus désormais la condition principale d'une qualification.Notre qualification repose essentiellement sur la victoire des deux équipes concernées et qui reçoivent.La seule question qui vaille est la suivante Colomiers et Biarritz sont ils capables de réaliser une performance comparable à celle de Montauban dimanche?Je n'y crois pas une seconde.L'exploit(comme celui de Montauban dimanche) présente 2 caractéristiques celui d'aller a l'encontre de toutes les statistiques et de tous les "usages" et donc d'étre trés rare.Notre principal souci pour dimanche est de ne pas perdre un nouveau joueur sur blessures,le reste ne nous appartient plus,mais nous sommes tout de méme en situation trés favorable
Rabassement votrelol

La seule question qui vaille est la suivante Colomiers et Biarritz sont ils capables de réaliser une performance comparable à celle de Montauban dimanche?Je n'y crois pas une seconde.

Plus le temps passe et plus je redoute qu'un de ces deux clubs nous plombe la fête. Faisons un bon match contre Béziers pour qu'il n'y ait pas de regrets et croisons les doigts.

Dernière édition:
Plus le temps passe et plus je redoute qu'un de ces deux clubs nous plombe la fête. Faisons un bon match contre Béziers pour qu'il n'y ait pas de regrets et croisons les doigts.
Il est vrai que dans mon analyse,plutot rationnelle de notre situation,j'ai omis un aléa qui pourrait etre décisif,l'arbitrage.
J'ignore qui seront les arbitres des deux rencontres et en particulier celui qui dirigera la match de Biarritz ,mais si son comportement est semblable a celui de Ramos dimanche à Colomiers,qui a tout fait pour que les locaux ne perdent pas,il y a danger.
Rabassement votrelol

Retour