Tu radotes .....pfeuuuuuuu !!!!!Ouuulala! Fraille, t'es chanmé!!! ça va m'empêcher de dormir
Non là t'y vas fort! J'envisage un exil au Dombass, moins dangereux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu radotes .....pfeuuuuuuu !!!!!Ouuulala! Fraille, t'es chanmé!!! ça va m'empêcher de dormir
Non là t'y vas fort! J'envisage un exil au Dombass, moins dangereux
Tu permets que les autres fassent de même ..
Sinon....ferme la un peu avec tes leçons de morale, on parle rugby comme on veut, t'es sur un forum, pas sur ton livre d'Or, fraille.
Je t'emmerde et je suis pas le seul .
T'es en train de gonfler comme un ballon de baudruche, tu gonfles, tu gooooonfles ...
Tu radotes .....pfeuuuuuuu !!!!!
Mais à part ça, vous l'analysez comment la faiblesse de Lemaire en mêlée ?Il y a longtemps que je lui dis qu'il a les chevilles qui enflent ....
vous l'anal quoi ?Mais à part ça, vous l'analysez comment la faiblesse de Lemaire en mêlée ?
oh toi aussi si en plus on analyse sur ce forum, pourquoi pas respecter les joueurs tant que t'y es?Mais à part ça, vous l'analysez comment la faiblesse de Lemaire en mêlée ?
Je pense qu'il n'a pas de faiblesse, comme il peut en avoir .....ou l'inverse .Mais à part ça, vous l'analysez comment la faiblesse de Lemaire en mêlée ?
Il faut respecter toutes les analyses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ....ou l'inverse .oh toi aussi si en plus on analyse sur ce forum, pourquoi pas respecter les joueurs tant que t'y es?