Picolat
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 35
Si on avait que des lacunes sur les compositions ça irait... Mais la quand même :X
Voir la pièce jointe 1646
Voir la pièce jointe 1646
je n'y connais peut être pas grand chose en terme de communication mais en tant que supporters une belle affiche attire plus l'oeil...enfin si ce n'est pas ton cas libre à toi de le penser...
tu kiffes l'affiche avec le fond vert et la photo du seul visage des joueurs???
moi non...
il y a des gars qui touchent leurs billes en informatique et en logiciel de création d'images (on en a un sur la forum, gilontano pour ne pas le nommer) qui seront plus à même de donner des idées...
mais tout cela pour dire qu'en terme de communication ce n'est pas un point poisitif du club (présentation des joueurs bien en dessous de ce qui se fait ailleurs, fermeture du forum officiel sans annonce officielle, peu d'informations récentes sur le site).
donc pour reprendre ton post, et sans être un pro de la communication comme tu le sous-entend, je pense qu'il y a mieux à faire...sans pour autant cracher sur ce que fait le webmaster du club (peut-être gracieusement) mais peut être faudrait-il s'entourer du équipe com
Je crois que notre coup de gueule a été fructueux ! Il y a des gens qui savent écouter à l'USAP et ça, ça fait plaisir !:6775:
je trouve que niveau boutique il y a eu des efforts cette année. la ligne nicolas mas est plutôt pas mal.
Par contre petit bémol au niveau des tailles (d'habitude je porte de XXL-XXXL) et là j ai du prendre du 5XL mais du coup j avais le polo au milieu des cuisses mdrrr)
Et pour être hoinnête, vivant sur toulon (pour des motifs pro) et passant tous les jours devant la boutique du RCT il faut avouer que leur ligne vestimentaire et plutôt pas mal foutue et plus abordable (ça me coûte de dire ça car je n'apprécie pas plus que ça le RCT)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !