eux il doive se frotter les mains de la situation il se dise les joueur vont se foutre en grève 5 point pour nousLes joueurs sont content de la situation..
On est dernier..
Le sf arrive dans 3 semaine
Qu'est ce que vous en savez vous du niveau des entraineurs ....Marty et vilaceca n’ont pas le niveau mème avec des moyens..
Vous avez vu la pauvreté de l’animation offensive et certains veulent les garder..
Marty n’est pas Azema (venant des espoirs )
autant Urios c’est impossible..mais il faut changer la moitié du staff..elle n’est pas au niveau de l’exigence top 14..autant on peut critiquer sans conteste les décisions de rivière sur plusieurs points..mais la, je soutiens totalement cette décision. Marty n’a pas le niveau même avec des moyens..l’animation offensive est nul....vilaceca n’apporte pas grand chose..il nous faut des mecs qui ont de l’exigence de cette élite
ouais mais il avait durand hume (carter) mermoz marty candelon sid et porical et les remplacants cetait autre chose aussi... cusiter, grandclaude, burger, planté, manas, michel, meyer, laharague..Oui certes mais son jeu de 3/4 c’était autre chose que Marty
Si je ne me trompe pas c’est bien Marty qui est chef des 3/4..c’est immonde à regarder..on une des pire animation offensive du top 14..on a régresser sur ce point..Qu'est ce que vous en savez vous du niveau des entraineurs ....
T'arrives à différencier pdt les matchs ce qui est dû au travail de Perry à ce qui est dû au travail de Vilaceca toi ?
(Ouai la touche c'est Vilaceca la mêlée c'est Perry , et sur ces deux points on voit bien que du bon boulot est fait )
Le reste qu'est ce que tu différencies ..
Tu vois ce qui est la patte Arlettaz de ce qui est la patte Marty ?
Soyez humble et arrêtez de dire des conneries
Qu'est ce que vous en savez vous du niveau des entraineurs ....Marty et vilaceca n’ont pas le niveau mème avec des moyens..
Vous avez vu la pauvreté de l’animation offensive et certains veulent les garder..
Marty n’est pas Azema (venant des espoirs )
autant Urios c’est impossible..mais il faut changer la moitié du staff..elle n’est pas au niveau de l’exigence top 14..autant on peut critiquer sans conteste les décisions de rivière sur plusieurs points..mais la, je soutiens totalement cette décision. Marty n’a pas le niveau même avec des moyens..l’animation offensive est nul....vilaceca n’apporte pas grand chose..il nous faut des mecs qui ont de l’exigence de cette élite
On peut débattre de l'animation offensive , le problème c'est que je ne suis même pas sûr que tu saches de quoi tu parles !Quand tu vois notre animation offensive
Sûrement la faute de Riviere aussi !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !