Quin desgaï
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Octobre 2020
- Réactions
- 593
Tomopé ha, où jai entendu pour ma part.Et qui prononçait Tau-mo-é-pé-a-ou pour Sipa, c’était lui ?
Tomopé ha, où jai entendu pour ma part.Et qui prononçait Tau-mo-é-pé-a-ou pour Sipa, c’était lui ?
Si ces résultats et l engouement pouvaient amener un sponsor national sur le maillot...Dans le sujet média sinon, on parle de plus en plus en bien de nos performances (CRC de ce soir, pendant le match de Bayonne, rugbyrala etc)
Tout ça mine de rien ça peut permettre à être plus attractif (joueur, sponsor), ne plus passer pour un petit (abitre) etc
oui quelle blagueEt qui prononçait Tau-mo-é-pé-a-ou pour Sipa, c’était lui ?
je me suis fait la réflexion sur l'arbitrage, depuis plusieurs matchs je trouve qu'on n'est plus arbitrés comme des petits (castres, à oyo, même contre toulouse), on commence enfin à être respectés et c'est la première fois depuis la remontéeDans le sujet média sinon, on parle de plus en plus en bien de nos performances (CRC de ce soir, pendant le match de Bayonne, rugbyrala etc)
Tout ça mine de rien ça peut permettre à être plus attractif (joueur, sponsor), ne plus passer pour un petit (abitre) etc
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !