• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commentaires Guillemin / Lombard

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
euh le métacarpe c'est la main (au sens paume de la main) pas les doigts...le pouce est le seul doigt avec 2 phalanges ^^
PS : je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal au doigt d'Isabelle à part que ceux ci soient longs mais c'est tout
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
euh le métacarpe c'est la main (au sens paume de la main) pas les doigts...le pouce est le seul doigt avec 2 phalanges ^^
PS : je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal au doigt d'Isabelle à part que ceux ci soient longs mais c'est tout

Oui, bien sûr, les métacarpes font parti de la mains, pas des doigts. :231183:

Dans tous les cas, Corbito a confondu la 2ème phalange avec la 2ème phalange + le métacarpe.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
N'importe quoi, je ne le connais pas, je ne peux lui donner que le mien ! :231183: :6775:
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt ! mrgreen :263770:

En tant que Bayonnais t'as aucune chance avec elle, elle est paloise et fière de l'être :)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
En tant que Bayonnais t'as aucune chance avec elle, elle est paloise et fière de l'être :)

Tu sais on connait des gens nés à Bayonne, ayant joué à Pau pour finir à Biarritz!
 
Haut Bas