- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
La première phalange est très longue, la deuxième très courte. On était deux à regarder avec attention comment elle tenait le micro p) et on fait "****** !" en même temps.
Y a un ralenti ?
La première phalange est très longue, la deuxième très courte. On était deux à regarder avec attention comment elle tenait le micro p) et on fait "****** !" en même temps.
Celle là, vaut mieux pas qu'elle s'aventure dans les vestiaires après le match! si elle tombe sur Jgenti...je vais pas vous faire un dessin x)
J'ai bloqué sur un truc hier pendant la retransmission... Vous avez vu son pouce ???
Il n'y a pas que Lombard d'ailleurs qui est bon il y a aussi Isabelle Turlututu qui est très bonne aussi (mais pour d'autres raisons)!
ouais il faudra demander à Quesada
Celle là, vaut mieux pas qu'elle s'aventure dans les vestiaires après le match! si elle tombe sur Jgenti...je vais pas vous faire un dessin x)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !