Vous êtes nombreux à penser que Porical ne sait pas défendre, qu'il a peur.
Alors, soit vous n'êtes pas sérieux, soit vous ne vous rendez pas bien compte de la difficulté qu'éprouve un joueur "dernier défenseur".
Porical aurait peur de plaquer ? La bonne blague... S'il devait défendre sur le premier rideau il serait, j'en suis convaincu, trés performant.
Sérieusement, si d'aventure quelqu'un s'amusait à faire une compil de tous les meilleurs arrières du monde qui se sont fait passés en défense (enfumés, crochetés sans même toucher l'attaquant, déséquilibrés après avoir été crochetés, raffutés, incapables de plaquer aux jambes efficacement, incapables de "plaquer le ballon") he bien la compil serait trés longue.
Concernant ce match amical contre les argentins, certains voient Porical se faire "enfumer" mais personne, je crois, ne fait remarquer la qualité de l'animation autour de Hernandez (cellule 2+1 avec de la vitesse). Face à une si belle attaque , des Cantonni, Irvine, Blanco, Sadourny, Campèse, Poitrenaud, Brusque, Médart ou que sais je encore se seraient sans doute eux aussi fait bananer (en fait, en position de second rideau, auraient été déséquilibré au moment de la passe intérieure de Hernandez)
Z"avez pas vu l'essai de filou de Kockot contre Toulouse. P'tain c'était pas Porical le dernier défenseur. Trop cool !