Michemiche
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 29 Septembre 2017
- Réactions
- 86
J'aimerais bien avoir les pom-pom girl si possible
J'aimerais bien avoir les pom-pom girl si possible
Non , les mecs , ils discutent à leur table ou en buvant gratos au bar , ils décollent du bar dès que l'arbitre siffle. Bilan , ils arrivent avec leur gueules enfarinées largement en retard et ils cherchent d'abord leur places et ensuite dérangent toute leur rangée pour aller s’asseoir.Mais c'est pas toi qui venais du Prestige à la base ?? J'y comprends plus rien, t'es pas schyzo par hasard ? Sinon à titre informatif ça remonte beaucoup plus vite du prestige, pour la simple et bonne raison que tu es servi plus vite en boisson
Parce que le stade est ouvert contrairement au cinema! Maintenant je comprends que ça puisse deranger et si on me demande d’eteindre ma cigarette je le ferais....personnellement je ne bois pas d’alcool et j’ai plutot horreur des gens qui gueulent avec leur 3 eme biere à la main, je devrais donc demander à interdire la biere au stade sous pretexte que j’en bois pas et que ça me derange?Copain Grego, quand tu vas au cinéma, tu t'abstiens bien de fumer. Alors pourquoi pas au stade ?
Pense à ceux que ça dérangent.
Tu ne peux pas te passer de boire une bière, toi aussi? Tu préfères faire chier les autres qui sont déjà assis.Les départs anticipés ou retours tardifs concernant la buvette à la mi-temps c'est aussi le problème d'organisation et de rapidité du service. Si tu as attendu 10-15 minutes et que t'es pas encore servi, tu vas forcément empiéter sur la reprise du jeu.
Parce que le stade est ouvert contrairement au cinema! Maintenant je comprends que ça puisse deranger et si on me demande d’eteindre ma cigarette je le ferais....personnellement je ne bois pas d’alcool et j’ai plutot horreur des gens qui gueulent avec leur 3 eme biere à la main, je devrais donc demander à interdire la biere au stade sous pretexte que j’en bois pas et que ça me derange?
Tu ne peux pas te passer de boire une bière, toi aussi? Tu préfères faire chier les autres qui sont déjà assis.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !