autoportrait66
USAPiste sérieux
T'es sérieusement sérieux ?
Non, ironique enfin, j'espère l'être!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
T'es sérieusement sérieux ?
Je n'ai obsokument jamais contesté l'arbitrage cette saison si tu regardes d'un peu plus près... Bien qu'il soit très mauvais... Dans un sens comme dans l'autre !30 points de laissés au pied ... tu es quand même au courant que quand tu passes 3 points l'engagement se fait au centre du terrain et aux 22 dans le cas contraire ... donc la physionomie du match n'est plus la même , alors enfiler les points comme des perles pour expliquer un déficit au score est ridicule .
Au fait et si tu vas au bout de ton raisonnement Colomiers aurait dû nous battre à Giral , non ?
A Tarbes on aurait dû gagner dis-tu sauf qu'on se fait défoncer sur la dernière mélée ..tout comme à Montauban avec une première ligne à peu prés identique .
Si on ne remplace pas Taumao et si on ne recrute pas un seconde ligne avant d'avoir tué et Vilaceca et Koulémine , tu auras beau gueuler sur l'arbitre et sur le buteur tu risques d'avoir d'autres occasions de te morfondre .
Moi aussi je suis très content d'avoir fait le déplacement. Les supporters de Montauban ce n'est pas un mythe mais bien une réalité. Ils sont chaud bouillant et gueulent tous le match !
C'est sur beaucoup croyaient qu'on allait écraser le championnat.
Si j'ai le temps je ferai un petit points du parcours des équipes qui sont descendu en pro d2.
Le LOU c'est le club qui a été le plus rapide a remonter il me semble. Et ça leur a pris 2 ou 3 ans avec un budget aussi gros que le notre en top 14 !
La pro d2 n'est pas un long fleuve tranquille. Même pour les relégués.
Il a marqué que 27 points l'an dernier.
Bousquet il enquillait tout l'an dernier !