gpl
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Réactions
- 493
ils m'ont fait forte impression
ils sont serein
franchement, je les voit rester dans les 6
moi, je vois bien Bordeaux gagner à Grenoble
ils m'ont fait forte impression
ils sont serein
franchement, je les voit rester dans les 6
Contrairement à d'autres je ne vois pas trop Grenoble faiblir à domicile, ça sera très dur d'aller les chercher, il pourraient prendre 8-9 points d'avance la semaine prochaine si on perd à Toulon quand eux recevront Bordeaux...en plus ils recevront un Toulon Qualifié à la 25° journée, franchement je le sens pas.
trés bonne réponse .....sauf que si le ST n'est pas assez "costaud " pour battre Grenoble alors qui ? peut être Grenoble champions de France alors .., morts de faim ou pas , le ST n'a pas joué sur son standing , et ça c'est sur
Je plus 10000 avec toi
je partage entièrement cet avis
Grenoble est tombé sur un mauvais toulouse , espérant pour nous que grenoble n aura pas toujours la chance de tomber sur des équipes en phase de méforme ou avec des blessures aux postes clefs
et nous inquiétez pas , Toulouse gagnera chez des adversaires directs ( peut être Montpellier , racing ) imaginez ce que ces même adversaires ont du dire quand notre Usap a pris le bonus offensif face à un pâle Toulouse .
moi, je vois bien Bordeaux gagner à Grenoble
En jouant comme des chèvres contre Grenoble , en étant indigne de leur rang et de leur finance , les hyper prétentieux , vont fausser le championnat .
Et les 2 entraineurs qui tiennent une conversation sur le banc de touche : des rigolos.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !