• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Combien de victoires pour le maintien ?

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
moi j'aurai dit que l'avant dernier... Parce que gagner un barrage, c'est pas du tout-cuit...

Oui c'est sûr mais pour l'instant je me contenterai de ça. J'espère que dans quelques mois je modifierai mon commentaire.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
moi j'aurai dit que l'avant dernier... Parce que gagner un barrage, c'est pas du tout-cuit...

Oui c'est sûr mais pour l'instant je me contenterai de ça. J'espère que dans quelques mois je modifierai mon commentaire.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 061
On est descendu avec un nombre de points record, si on prend le plus petit maintien de l'histoire je prends !

On avait effectivement le record jusqu'à ce que l'Aviron descende l'année d'après avec 52 points (de mémoire).

Sinon je te rejoins totalement !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 437
42816360_2285794398207694_7798305366965485568_n.jpg

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Le maintien ne sera intéressant que s`il permet a l`usap de pouvoir augmenter son budget a 20 millions ( comme l`a promis Riri ) et assurer donc un recrutement solide , mais si c`est pour repartir avec le méme montant et entendre encore une fois que les temps sont difficile et qu`il y a encore et toujours des dettes , on aura compris qu`il n`y a plus grand chose a attendre , et en cas de descente j`ai peur que tout explose .
Mais pas de panique , les grands clubs ne meurent jamais !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Le maintien ne sera intéressant que s`il permet a l`usap de pouvoir augmenter son budget a 20 millions ( comme l`a promis Riri ) et assurer donc un recrutement solide , mais si c`est pour repartir avec le méme montant et entendre encore une fois que les temps sont difficile et qu`il y a encore et toujours des dettes , on aura compris qu`il n`y a plus grand chose a attendre , et en cas de descente j`ai peur que tout explose .
Mais pas de panique , les grands clubs ne meurent jamais !

je plusune mais j'ajoute un bémol sur ta dernière phrase : la période 2000 à aujourd'hui n'a rien à voir avec la période 1902-2000! Le professionnalisme a fait exploser le classement bon an mal an des clubs du siècle dernier! Qui, il y a 20 ans aurait imaginé voir Narbonne en fédérale? Alors oui les grands clubs ne meurent jamais mais jouent de plus en plus en 3iéme ou 4ième division! :raison:

Unepizza

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Juin 2016
Réactions
20
Si je comprends bien on ne jouera pas a Montjuïc hihi il est fort rivière si il passé moins de temps à sortir des saucisses

Haut Bas