• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Combien de temps allons-nous voir ça ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
C'est sur que si tu trouves que le jeu de passes que nous avons actuellement ne sert à rien, on se comprendra jamais. Car pour moi c'est plutôt un apport bénéfique tout ceci. Comme il l'a été dit, même par toi surement, c'est en mêlée et au fameux mauls qu'il y a un problème.Puis pour la touche, tu as répondu à Corbeau comme quoi c'était normal avec un Charteris de 2m06, comme si la taille suffisait. M'enfin bon, on va stopper là car cela n'avance à rien.

Donc c'est la faute à De Carli :6775:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ah non, tu as dis que tout ceci c'était la faute au manager général qui nous a recruté que des mecs moyens ! Ne commençons pas à accuser le pauvre De Carli, c'est une victime dans l'histoire !

c'est MD qui l'a imposé. Quelle pointure!!!!!! mrgreen

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 210
Donc c'est la faute à De Carli :6775:

Là t'abuses. J'ai parlé de 2 problèmes. Celui des GP n'en est qu'un et doit pouvoir être réglé assez vite. Si ce n'est pas le cas (est - ce seulement technique d'ailleurs ?), je te rejoindrais.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Si on pouvait recentrer le débat sur des solutions au lieu de tailler des costards à tout-va pour le staff, cela serait assez bien... (car là, hormis critiquer, pas vu une vraie discussion constructive)

Sinon, il vous reste l'adresse mail du site de l'USAP
Code:
infos@usap.fr
pour distiller le fiel ou demander une entrevue pour apprendre à certains membres dirigeants les rudiments du rugby.

Je ne prends partie ni pour un camp, ni pour l'autre : j'évite juste que ça tourne mal...

Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 210
Si on pouvait recentrer le débat sur des solutions au lieu de tailler des costards à tout-va pour le staff, cela serait assez bien... (car là, hormis critiquer, pas vu une vraie discussion constructive)

Sinon, il vous reste l'adresse mail du site de l'USAP
Code:
infos@usap.fr
pour distiller le fiel ou demander une entrevue pour apprendre à certains membres dirigeants les rudiments du rugby.

Je ne prends partie ni pour un camp, ni pour l'autre : j'évite juste que ça tourne mal...

En même temps, le titre n'invite pas à l'analyse.
Je propose donc :
- des séances de formation à l'analyse situationnelle rapide (un nouveau concept où je suis prêt, moyennant rémunération, à jouer le rôle du formateur)
- un entraînement spécifique, avec arbitre, pour écrouler intelligemment les mauls adverses. Celui qui se fait prendre par ledit arbitre est condamné à s'allonger sur le pré (le béton, c'est trop moche) et à encaisser les plongeons successifs (puis simultanés à la seconde erreur) de ces 7 camarades du pack en commençant par les plus lourds
- enfin, un tête à tête en solitaire et au soleil couchant avec quelques unes des plus belles laitières de nos prés du Vallespir (ou du Capcir ou d'ailleurs, je veux pas faire de jaloux) : objectif = les faire reculer de 10 m sans l'aide des mains et en moins de 5 min. Je réfléchis à la sanction en cas d'échec et je reviens poster.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 839
Je peux dire une connerie ?

Moi, je me suis régalé !!!

Si !!!!!

J'ai même clamé à qui voulait l'entendre, chez moi (donc Shaduh + ma Petite + le chat = 3), que cette saison, l'USAP allait devenir la première équipe européenne à se voir décerner la Fougère d'Argent d'Honneur !!!

Nan mais z'avez vu cette entame, et toute cette 1ère mi- temps, et puis la seconde ?!!
Z'avez déjà vu l'USAP, le ST, le Leinster, le Munster, ... jouer commac' ?!!

Je peux dire une autre connerie ?
Hep, z'avez remarqué ?
En face ?
Y avait une autre équipe ... de Rugby !

Curling Manager, ça existe ?
´tain, je vais me faire les bulbes en or, moi (mais chuuut ...).

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas