• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers USAP

Les joueurs devront montrer la puissance de leur organe en fin de rencontre dans les vestiaires.
C'est marrant nous sommes vexés comme les Grenoblois #bouhjesuisvexé.
Je vois que Bezian joue toujours à la Colombe, mais il a quel âge Ramsès ? Moins qu'Olivier Merle rassurez moi.
Un beau match j'espère, une victoire et voir le meilleur ailier de ce championnat Vici la trouvaille américaine faire des merveilles, mais des merveilles bien stériles.

Le staff a été clair au niveau des intentions : pas d'impasse ! L''USAP joue la gagne toujours et partout !
La première mi-temps sera décisive je pense car colomiers voudra marquer de suite pour se mettre à l'abri... cela passera par une grosse densité physique devant donc il faudrais pouvoir les "emmerder" devant et ensuite jouer avec sa matière grise... lancer des contre avec PUJOL TISLEY JAMINET

Je vois que Bezian joue toujours à la Colombe, mais il a quel âge Ramsès ? Moins qu'Olivier Merle rassurez moi.
Il serait ravi de te lire !
Il a 32 ans. A titre de comparaison chez nous, c'est l'âge de Lemalu et Faasalele et un an plus jeune que Acebes et Geli et trois ans plus jeune que Chouly. Bref, normalement, il peut encore choper un contrat d'un ou deux ans en fin de saison.

Il serait ravi de te lire !
Il a 32 ans.
Tu avais bien compris le joke j'espère !
En effet, bien plus jeune que le Massif Central Olivier Merluche ancien membre du gang des Mammouths.
Mais bien au dessus de l'âge bézian heu je veux dire médian d'un joueur de rugby, il ne va pas tarder à se mettre au golf assidument !

Dernière édition:
Retour