Greg66
USAPiste sérieux
L'arbitre tue le match avec le carton de Chéron (même si au final je pense ça n'aurait rien changé). C'est un fait. Maintenant va falloir aussi regarder nos faiblesses car en disant "on perd à cause de l'arbitre", on n'avancera jamais !
On ne dispose d'aucun élément pour gagner à l'extérieur à part le tir au but de Bousquet ! Pour gagner à l'extérieur c'est conquête, défense, discipline !
Discipline... Le carton de Chalureau y est je suis désolé ! A une autre époque, il n'y aurait rien eu. Mais on sait depuis des années que si tu réponds à une provocation, tu te fais sanctionner. Et un coup de poing dans la figure, c'est rouge ! Chalureau nous plombe ce soir !
Conquête. Là pareil, si l'an prochain on s'achète pas des piliers mais arrêtons de suite de penser à la montée. Là c'est comme l'arbitrage ! A chaque match, "le droitier a Forletta au vice". A un moment, voilà, aujourd'hui Forletta il est plus proche de Taumao que de Mas. Et idem pour les autres. La conquête nous a coûté la descente et nous privera de la montée !
Enfin, à l'extérieur, il faut jouer simple. Ca passe par un jeu au pied parfait. Moi, j'aime beaucoup Allan mais j'ai compris que sur certains matchs un Bélie est mieux. Malheureusement, Selponi a un jeu au pied encore plus médiocre qu'Allan... A l'extérieur, ce n'est pas possible.
Disons que le carton de Chalureau y est no probleme, mais l'autre aussi doit prendre. mais la discipline y etait puisque qu'on encaisse juste un 3 pts et on défend bien