coll roig
Passe du temps sur le forum
Vous avez tous raison sur l'importance du "combat" que va nous opposer B GOUTTA et le style de match auquel notre USAP devra s'attendre mais une USAP avertie vaut peut être plus que ce que "la COLOMBE" peut penser ...
COLOMIERS a le même parcours que nous (défaite à la maison face à BEZIERS et nul face à l'AVIRON ) ,qu'ils ont compensé en gagnant 2 fois dehors (AIX et DAX) et en venant nous prendre 2 points à GIRAL ...
K CHATEAU a bien exprimé ,au micro de FBR ,ce que j'espère de notre équipe : un fort sentiment de revanche , faire voir à B GOUTTA que l'USAP qu'il n'avait pas "reconnue" existe toujours bel et bien !
J'espère une compo de "gagneurs" ,prêts à la "bagarre" sur les rucks mais qui resterait DISCIPLINEE ...sera ce possible ?
Mon commando anti GOUTTA :609498: :
CUSTOJA GENEVOIS CHERON (FORLETTA TERRAIN ION)
VIVALDA KULEMIN (CHARLON )
PEREZ CHATEAU ANDRE (BRAZO)
DUVENAGE SELPONI (ECOCHARD ALLAN)
ARTRU TORFS MARTY PUJOL (MAFI)
BOUSQUET
COLOMIERS a le même parcours que nous (défaite à la maison face à BEZIERS et nul face à l'AVIRON ) ,qu'ils ont compensé en gagnant 2 fois dehors (AIX et DAX) et en venant nous prendre 2 points à GIRAL ...
K CHATEAU a bien exprimé ,au micro de FBR ,ce que j'espère de notre équipe : un fort sentiment de revanche , faire voir à B GOUTTA que l'USAP qu'il n'avait pas "reconnue" existe toujours bel et bien !
J'espère une compo de "gagneurs" ,prêts à la "bagarre" sur les rucks mais qui resterait DISCIPLINEE ...sera ce possible ?
Mon commando anti GOUTTA :609498: :
CUSTOJA GENEVOIS CHERON (FORLETTA TERRAIN ION)
VIVALDA KULEMIN (CHARLON )
PEREZ CHATEAU ANDRE (BRAZO)
DUVENAGE SELPONI (ECOCHARD ALLAN)
ARTRU TORFS MARTY PUJOL (MAFI)
BOUSQUET