Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
on va se faire tordre devant. Pénalité a gogo en face skrela va se la regaler... + 2 cartons jaunes syndicaux, allez disons 36-9. Je suis pas optimiste au vue des certitudes qu'on colomiers et nos tatonements
Dernier match du bloc , une semaine de repos après , si tu ne donnes pas tout sur ce match , c'est à ne plus rien comprendre à cette équipe .Pas forcement...faudra tenir au moins 50 minutes avant que les remplaçants ne rentrent et apportent un peu plus de puissance...mais je pense que nos titulaires peuvent largement tenir 50 minutes...
A nous de ne pas tomber dans nos travers des matches précédents. Faut faire une grosse entame et mettre la main sur le ballon. Tout se jouera sur la maîtrise du ballon et sur l'occupation. Faut leur mettre la pression d'entrée et ne pas hésiter à jouer. Faudra pas tomber dans le jeux de Colomiers qui risque d'être minimaliste sur la première demi heure afin de nous mettre à la faute et de prendre le score...
on va se faire tordre devant. Pénalité a gogo en face skrela va se la regaler... + 2 cartons jaunes syndicaux, allez disons 36-9. Je suis pas optimiste au vue des certitudes qu'on colomiers et nos tatonements
pas fatigué de faire ce genre de prono qui ne sert pas à grand chose?
vu l'équipe qu'on a aligné et connaissant l'usap, tout peu arrivé, le pire comme le meilleur.
Surtout que Skrela ne joue pas... Enfin, jdis ça jdis rien hein ^^
A lire les déclarations des uns et des autres ou les articles de presse ...le match est ATTENDU des 2 côtés et la TV va amplifier tout ça !
C'est un GROS MATCH ,tant mieux ,espérons que notre USAP soit à la hauteur des attentes de ses supporters ,comme nous l'étions à BEZIERS (pas si mal) ou à NARBONNE (catastrophique)...ou à AIX (leçon à retenir ) .
Toutes les conditions sont réunies pour faire un beau match de rugby ,reste à savoir ce qu'a prévu l'USC pour nous recevoir ...je me méfie beaucoup... et il faudra compter sur M LUC RAMOS ,arbitre dont je ne sais rien ,nous a t il déjà arbitré déjà ?
ENTHOUSIASME ,FOI et DETERMINATION avec toujours SOLIDARITE et HUMILITE ...j'y crois !